Get 20% off with our Thanksgiving promo. Enter discount code THANKS at checkout. Valid until October 17th.

Return Policy

Return and Exchange Policy for ADT Self Install Product

 

  1. Returns

We accept returns under limited conditions. You can return unopened items in the original packaging within 30 days of your purchase with receipt or proof of purchase. If 30 days or more have passed since your purchase, we cannot offer you a refund or an exchange.

Upon receipt of the returned item, we will fully examine it and notify you via email, within a reasonable period of time, whether you are entitled to a return. If you are entitled to a return, we will refund your purchase price and a credit will automatically be applied to your original method of payment.

Only regular priced items may be refunded. Sale items are non-refundable.

To follow-up on the status of your return, please contact us at https://shop.adt.ca/helpdesk/.

 

  1. Exchanges

We only exchange goods if they are defective or damaged and which are covered under the ADT warranty found at Section 11 of your contract. In circumstances where you consider that a product is defective, you should promptly contact us at https://shop.adt.ca/helpdesk/ with details of the product and the defect. You can send the item you consider defective to:

133-2055 Premier Way

Sherwood Park, AB T8H 0G2 

Upon receipt of the returned product, we will fully examine it and notify you via e-mail, within a reasonable period of time, whether you are entitled to a replacement as a result of the defect. If you are eligible, we will send you a replacement product.

© 2019 ADT. All rights reserved. The product/service names listed in this document are marks and/or registered marks of their respective owners and used under license. Unauthorized use strictly prohibited. Licence number: RBQ 3019-4070-50.

Obtenez 20 % de rabais avec notre promotion de l’Action de grâce. Entrez le code "THANKS" au moment de passer à la caisse. L’offre se termine le 17 octobre. 

Politique de retour

Politique sur les retours et échanges relatifs à un produit en auto-installation d’ADT

 

1 Retours

Nous acceptons les retours sous certaines conditions. Vous pouvez retourner des articles dans leur emballage d’origine, non ouvert, dans les 30 jours suivant leur achat, avec votre reçu ou une preuve d’achat. Si 30 jours ou plus se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir d’échange ni de remboursement.

À la réception de l’article retourné, nous l’examinerons attentivement et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous répondez aux critères d’un retour. Si tel est le cas, nous vous rembourserons votre prix d’achat et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement d’origine.

Seuls les articles à prix ordinaires peuvent être remboursés. Les articles en rabais ne sont pas remboursables.

Pour faire un suivi quant au statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous à l’adresse https://shop.adt.ca/fr/helpdesk/..


2 Échanges

Nous procédons seulement à l’échange de biens qui sont défectueux ou endommagés et qui sont couverts en vertu de la garantie d’ADT, expliquée au paragraphe 11 de votre contrat. Dans les cas où vous considérez un produit défectueux, vous devez rapidement communiquer avec nous à l’adresse https://shop.adt.ca/fr/helpdesk/ et nous fournir les détails de l’article et de son défaut. Vous pouvez envoyer l’article que vous considérez comme défectueux à l’adresse suivante :

133-2055 Premier Way

Sherwood Park, AB  T8H 0G2

À la réception de l’article retourné, nous l’examinerons attentivement et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un article de remplacement en raison du défaut de l’article précédent. Si vous êtes admissible, nous vous enverrons un article de remplacement.


3 Expédition

Pour retourner l’article acheté, veuillez le poster à l’adresse suivante :

133-2055 Premier Way

Sherwood Park, AB  T8H 0G2

 

Les remboursements n’incluent pas les frais d’expédition et de manutention. Les frais d’expédition de tous les retours doivent être prépayés et vous devez vous en acquitter. Vous êtes responsable de toute perte ou de tout dommage au matériel pendant l’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

 

 

© 2019 ADT. Tous droits réservés. Les noms des produits et des services qui figurent dans ce document sont des marques et (ou) des marques déposées de leurs propriétaires respectifs et sont utilisés sous licence. Leur utilisation non autorisée est strictement interdite. Numéro de permis : RBQ 3019-4070-50